Black Banner.jpg
 
 

LUDOVIC MAGNIN - Chargé de production

Mouton à cinq pattes d’une entreprise et autodidacte, il fait preuve d’un parcours pour le moins varié. A l’âge de 19 ans, il part travailler au Mexique pendant quasiment une année. Il y mènera à bien un mandat de consultant chez Philip Morris Mexico pour le compte d’une société suisse oeuvrant dans l’événementiel.

Quelques temps après son retour il décide de partir vivre 2 ans sur le Balcon du Jura à Ste-Croix. Là-bas, il y entreprendra un deuxième apprentissage à l’Ecole Technique et ainsi y développera et renforcera ainsi les compétences déjà acquises, acquerra la maîtrise des outils de PAO et de gestion de projet, différents langages Web ainsi que de bonnes connaissances en communication digitale et print.

De ses débuts il y a 20 ans à Lausanne comme Employé de commerce au sein d’une maison d’édition lausannoise à Chargé de production dans le domaine artistique en passant par les mers tropicales comme Manager/Instructeur/Guide de plongée sous-marine, il prouve sa facilité d’adaptation et sa soif d’aventure. Son amour de la musique et des créations artistiques, ses qualités professionnelles et personnelles, cumulés à son parcours et son expérience, font de Ludovic le Chargé de production dont l’entreprise avait besoin pour commencer et poursuivre son activité.